Logo-header
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reprise serveur live or die

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reprise serveur live or die Empty Reprise serveur live or die 17th Mars 2018, 16:30

Dhhabou



Bonjour, j'aimerais vous faire part d'une de mes envie plus qu'une idée, ce serait de remettre un serveur actif pour nous, après le mod il faudrait faire un vote ou se concerter. Tout cela pour essayer de faire revivre la team en quelque sorte sur W:Et.
Je n'en parle pas plus j'attends vos première réponse, bisous Razz


PS: Vous êtes sur un serveur vent? J'ai test ts mais ca marchait pas.

2Reprise serveur live or die Empty Re: Reprise serveur live or die 17th Mars 2018, 21:57

Hammerless

Hammerless
Admin

Bonjour Razz

Je crois que doc à retirer ses 2 servs LoD (enfin je crois que le Serv ETpro est toujours en ligne ? )
Mais on peux remettre le jaymod. Simplement, on a jamais trop reussi à le faire vivre.. Mais pourquoi pas réessayer Wink

Pour le TS on en à un, et on a un discord aussi si tu veux Smile

3Reprise serveur live or die Empty Re: Reprise serveur live or die 21st Mars 2018, 18:48

Doc

Doc

Il reste :
- 1 etpro public
- 1 etpro privé
- 1 hns
- 1 ts
- 1 discord

http://www.wikiet.fr

4Reprise serveur live or die Empty Re: Reprise serveur live or die 22nd Mars 2018, 16:18

Hammerless

Hammerless
Admin

Pourquoi on a plus de Jaymod ?

5Reprise serveur live or die Empty Re: Reprise serveur live or die 23rd Mars 2018, 16:08

Doc

Doc

Changement de dédier, je l'avais pas récupéré :/

http://www.wikiet.fr

6Reprise serveur live or die Empty Re: Reprise serveur live or die 4th Avril 2018, 20:13

Dhhabou



D'accord très bien on en parlera mieux quand je viendrais en vocal de toute manière en espérant que des gens soit motivé comme je le suis

7Reprise serveur live or die Empty Re: Reprise serveur live or die 6th Avril 2018, 14:58

Hammerless

Hammerless
Admin

Moi ça me va. mais j'ai peur que les joueurs ET soit pas comme nous ^^ Mais on peux test hein Smile Par contre notre ETpro il tournais vraiment pas mal

8Reprise serveur live or die Empty Re: Reprise serveur live or die 6th Avril 2018, 20:59

Snatix



On pourrait essayer de relancer l'etpro, mais je suis vraiment pas actif :/

9Reprise serveur live or die Empty Re: Reprise serveur live or die 7th Avril 2018, 15:35

Hammerless

Hammerless
Admin

Oui l'ETpro dans un premier temps Smile ça marchait vraiment pas mal

10Reprise serveur live or die Empty Re: Reprise serveur live or die 12th Avril 2018, 23:19

Dhhabou



Je suis pas super actif non plus faudrait se trouver des matchs alors sachant qu'en plus maintenant 0 skill !
Je peux avoir le ts svp?

11Reprise serveur live or die Empty Re: Reprise serveur live or die 14th Avril 2018, 20:23

Hammerless

Hammerless
Admin

On a plus TS, c'est un discord mtn. Par contre je sais pas comment on trouve l'IP Very Happy Je me renseigne lol

12Reprise serveur live or die Empty Re: Reprise serveur live or die 15th Avril 2018, 15:29

Snatix



Hammerless a écrit:On a plus TS, c'est un discord mtn. Par contre je sais pas comment on trouve l'IP Very Happy Je me renseigne lol

Razz Razz Razz Razz Razz Razz ahahah sacrée Valou, tu demanderas à Doc pourquoi je rigole

13Reprise serveur live or die Empty Re: Reprise serveur live or die 16th Avril 2018, 18:28

Hammerless

Hammerless
Admin

Si c'est pour le truc facebook, j'avis PAS VU le Detail ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum