Logo-header
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Darkin_Man (anciennement Lo89LMan)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Darkin_Man (anciennement Lo89LMan) Empty Darkin_Man (anciennement Lo89LMan) 24th Mars 2018, 04:07

Lo89LMan

Lo89LMan

Salut à tous Smile
J'ai lu qu'il faut ce présenter quand on arrive içi donc je suis le mouvement ^^

Je m'appelle Paul, j'ai 17 ans, j'habite à Tonnerre (89/Yonne). Je suis devenu blond depuis 2 jours, je fais 1m86 pour 76Kg.
J'ai commencer ET à l'âge de 4 ans grâce à mon père ^^ (oui je joue depuis le début)
J'ai un niveau low / low+, je joue pas mal medic / engi (teamplay avant tout Razz)
J'ai quitté les #FRA. récemment et je suis venu voir ce qui ce passais içi x)

Voilà c'est à peu près tout pour moi. Si vous avez des questions je vous répondrais dans la plus grande honnêteté. CY@ cheers

Doc

Doc

Bonjour c'est la police !
j'habite à Tonnerre
Tonnerre de Brest, Tonnerre de Zeus, Tonnerre de Dieu, Tonnerre de feu ou Tonnerre de Forge ?
Je suis devenu blond depuis 2 jours
Pourquoi avez-vous ceci ? C'est un acte criminelle Surprised
J'ai commencer ET à l'âge de 4 ans grâce à mon père ^^ (oui je joue depuis le début)
Votre père ? Êtes vous bien sur de cela ?
J'ai un niveau low / low+
Et moi je suis la reine d’Égypte content
je joue pas mal medic / engi (teamplay avant tout)
Clap clap, nice le TP !
J'ai quitté les #FRA.
Bonne décision. + 1 point pour monsieur.

Bon plus sérieusement,
Bienvenu sur notre "magnifique" forum. Tu as quitté les FRA pour une certaine raison ou c'est juste que tu voulais voir si l'herbe était plus verte ailleurs ?

Tu as commencé le jeu tôt dit moi xD

http://www.wikiet.fr

Hammerless

Hammerless
Admin

Bienvenu ici Very Happy

Tu peux devenir roux stp ? Si tu le fais jaimerais une photo Very Happy

Et +10 000 pour avoir quitté les FRA, tu peux venir ici maintenant alors Razz

Snatix



YoooOOoooO

Lo89LMan

Lo89LMan

Doc a écrit:Tu as quitté les FRA pour une certaine raison ou c'est juste que tu voulais voir si l'herbe était plus verte ailleurs ?

Un peu des deux pour être honnête, la raison c'est que je me suis légèrement embrouillé avec une certaine personne (pas un membre de la FRA) et je sentais que cela avait créer des tensions avec certaines personnes, alors j'ai décidé de prendre l'air et de les laissés entre eux pour l'éternité, et la deuxième raison c'est que en rentrant dans la FRA je m'attendais à autre chose que faire un pack son pour le serveur et perdre 2 wars contre vous xD, et puis on était plus que 3 membres actifs donc j'ai préféré partir plutôt que de rester et finir tout seul xD. Voilà je pense que j'ai répondu à ta question ^^

Hammerless a écrit:Tu peux devenir roux stp ? Si tu le fais jaimerais une photo Very Happy

Alors sa jamais xD
Mais nice try anyway Razz

Hammerless a écrit:Et +10 000 pour avoir quitté les FRA, tu peux venir ici maintenant alors Razz

Si vous me promettez de pas me manger et si Snatix joue avec mon nom pour me monter un tout petit peu mon rating (genre vers 25 - 30 Kappa) je pourrais réfléchir à cette option Wink

Snatix a écrit:YoooOOoooO

Heyo Razz

Lo89LMan

Lo89LMan

Oh putain il viens de se passer quelque chose de très étrange sur mon pc :OOOOOOO

J'étais en train de jouer, puis quand j'ai quitté j'ai vu qu'un nouveau fichier .txt s'était créer sur mon bureau

Spoiler:

Mais impossible de voir le contenu de ce fichier...

Par curiosité j'ai copier le contenu de votre formulaire de recrutement et je l'ai copier dans un fichier possédant la même extension

Spoiler:

Et quand j'ai comparé le poids des deux fichiers, j'ai découvert que le fichier que s'était créer tout seul pesait plus lourd que le fichier contenant votre formulaire

Spoiler:

il se passe des choses pas très claires depuis que je suis chez vous -_-

Doc

Doc

Ahah, mon hack fonctionne Very Happy

http://www.wikiet.fr

Hammerless

Hammerless
Admin

Bon, sur ton dernier message, tu me parle un peu en chinois j avoue, mais à ton avis, comment on fait pour "etre présent" depuis 8 ans sur ET ? on force le recrutement Very Happy

Snatix, il peut même te faire monter jusqu'a 40 de rate, mais après il veut que tu tienne le rate Sad Il est pas super gentil Very Happy

Lo89LMan

Lo89LMan

Doc a écrit:Ahah, mon hack fonctionne Very Happy

Je m'en doutais que c'était toi xD

Hammerless a écrit:Bon, sur ton dernier message, tu me parle un peu en chinois j avoue

Alors pour faire au plus simple, image que les deux fichiers .txt sont en faites deux grand cartons, deux trèèèèèèèèèès grand cartons. Dans l'un de ces deux grand cartons, j'ai mis des lettres comme celles-ci :

Darkin_Man (anciennement Lo89LMan) TUBf0SFDarkin_Man (anciennement Lo89LMan) SIDS6QwDarkin_Man (anciennement Lo89LMan) AAdgWwC

Disons que chaque lettre fait un poids de 1 gramme (=1 octet).

Dans le premier carton, j'ai mis toutes les lettres qui sont dans votre formulaire. Et ce carton fais au final 400g (j'ai dit un nombre au pif mais c'est pour visualiser).
Et quand je regarde le poids du deuxième carton (celui que je ne peux pas ouvrir), je vois que celui-ci fais 1 kilogramme. Donc, il est clair que le deuxième carton contiens plus de lettre que le premier ^^

Voila c'était l'explication informatique du jour proposé par le Dr. Darkin x)

max



Salut et bienvenu à toi sur le forum.

Lo89LMan

Lo89LMan

max a écrit:Salut et bienvenu à toi sur le forum.

Merci max Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum