Logo-header
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oulala , je viens de me reveiller .. :s

+4
max
Hammerless
MakmOt
Sulfury
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oulala , je viens de me reveiller .. :s Empty Oulala , je viens de me reveiller .. :s 12th Février 2015, 14:48

Sulfury



Yop tout le monde ! :3

alors en fait mon ordinateur etait mort , donc plus de ET , donc je pensais plus trop à la team .
Donc je passe dire bonjour , en téléchargeant de nouveau ET ! :3




Bref kiss all , je disais juste bonjour pour pas qu'on pense que je soit mort :p

MakmOt

MakmOt

Et bien bon retour parmi nous sulfury! Smile et je suis content que tu ne sois pas mort Wink
En tout cas tu es toujours membre de la team que ce soit sur le forum ou sur trackbase. Have fun!

Hammerless

Hammerless
Admin

Je me demandais justement Wink

max



Bon retour Sulfury Wink

M416

M416

???

MakmOt

MakmOt

Sulfury just came back from a period of inactivity because of his dead PC. Now he's back to play ET

Sulfury



Mreci à tout le monde ! :3



I'm glad to found english ppl on this clan ^^


Sinon vous jouez ou actuellement ? ^^

Hammerless

Hammerless
Admin

Un peu partout. FA, RC, ETC, DRI, France Beg, y'en a qui font de l'ETpro enfin là, c'est cool

uYop



Meilleur serveur : F|A Beginners !
Very Happy

10Oulala , je viens de me reveiller .. :s Empty Re: Oulala , je viens de me reveiller .. :s 16th Février 2015, 12:58

MakmOt

MakmOt

.EA#Nodownload est pas mal non plus

11Oulala , je viens de me reveiller .. :s Empty Re: Oulala , je viens de me reveiller .. :s 16th Février 2015, 13:02

uYop



Oui, cest le meilleur serveur de ET, mais c'est aussi le serveur où j'ai pris le plus de ban lol.
Et je suis ban. :'(

12Oulala , je viens de me reveiller .. :s Empty Re: Oulala , je viens de me reveiller .. :s 16th Février 2015, 13:49

Doc

Doc

RC, EA, BEGINERS pour moi. FA, c'est pas pour moi Razz

http://www.wikiet.fr

13Oulala , je viens de me reveiller .. :s Empty Re: Oulala , je viens de me reveiller .. :s 16th Février 2015, 13:51

Hammerless

Hammerless
Admin

uYop je vais voir si je peux essayer de t'unban. Tu leurs avais fait quoi ?

14Oulala , je viens de me reveiller .. :s Empty Re: Oulala , je viens de me reveiller .. :s 16th Février 2015, 13:56

max



Cheat Very Happy
Mais il a deja poster sur leur forum pour etre unban mais ils veulent pas (je les connais les leaders et tout et c'est mort je pense)

15Oulala , je viens de me reveiller .. :s Empty Re: Oulala , je viens de me reveiller .. :s 16th Février 2015, 14:00

Hammerless

Hammerless
Admin

ILS M'ENMERDENT LES JOUEURS FUN A TOUJOURS PENSER QU'UN BON JOUEUR CHEAT. (voilà ça va mieux) Max, tu leurs a dit qu'il jouait ETpro ?

16Oulala , je viens de me reveiller .. :s Empty Re: Oulala , je viens de me reveiller .. :s 16th Février 2015, 14:06

uYop



Non mais cherchez pas mdrr. Ca va faire depuis la sortie de leur serveur que je me fais tout le temps ban lol. Sur le forum, jamais un mec n'a été capable de mettre la démo SmileSmile.
Je pense juste qu'ils en ont marre de se faire tuer, ils préfèrent garder les débutants sur leur serveur. LOL.
Merci quand même Hammer Smile

17Oulala , je viens de me reveiller .. :s Empty Re: Oulala , je viens de me reveiller .. :s 16th Février 2015, 16:11

boss



c'est le grand le retour de l'embryon ?
j'ai cru qu'il allait jamais s'en sortir!

En parlant de cheat et tout
Deadman ( alias .LoD|Roccat) ne veut pas penalisé la team parce que tout le monde le traite de cheater mais personne n'a de preuve, je le spec tout le temps et il est clean,
fin bref il reste pas dans la team ...
c'etait pour info !

18Oulala , je viens de me reveiller .. :s Empty Re: Oulala , je viens de me reveiller .. :s 16th Février 2015, 17:19

max



Dommage il jouer bien je crois lui :/

19Oulala , je viens de me reveiller .. :s Empty Re: Oulala , je viens de me reveiller .. :s 16th Février 2015, 17:25

uYop



En quoi ca pénaliserait la team ? Si il ne cheat vraiment pas, pourquoi ne viendrait-il pas ?

20Oulala , je viens de me reveiller .. :s Empty Re: Oulala , je viens de me reveiller .. :s 16th Février 2015, 17:28

max



Surtout quand tu vois qui est dans la team on est 3 ou 4 a se faire accuser de cheat tout le temps Very Happy

21Oulala , je viens de me reveiller .. :s Empty Re: Oulala , je viens de me reveiller .. :s 16th Février 2015, 19:32

MakmOt

MakmOt

Perso ça me fait rien s'il reste dans la team. On s'en fout de ce que pensent les autres tant qu'il ne se fait pas ban de tous les serveurs

22Oulala , je viens de me reveiller .. :s Empty Re: Oulala , je viens de me reveiller .. :s 16th Février 2015, 19:51

boss



je vais lui en reparler
Deja je vais lui dire qu'on a plein de membres suspecter de cheat et qu'il peut se joindre à nous ! ça en fera un de plus Wink

23Oulala , je viens de me reveiller .. :s Empty Re: Oulala , je viens de me reveiller .. :s 16th Février 2015, 22:25

uYop



Voilà ! mdrr Smile

24Oulala , je viens de me reveiller .. :s Empty Re: Oulala , je viens de me reveiller .. :s 18th Février 2015, 09:58

Sulfury



Bref les gens passez un peu sur TS Des fois je me sens seul Sad

25Oulala , je viens de me reveiller .. :s Empty Re: Oulala , je viens de me reveiller .. :s 18th Février 2015, 10:33

boss



oui ce ts la est toujour vide, ils vont sur d'autre ts certainement Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum