Logo-header
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Recrutement Tw!ce

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Recrutement Tw!ce Empty [Refusé] Recrutement Tw!ce 17th Juin 2017, 19:36

Tw!ce

Tw!ce

Prénom :Jonathan

Pseudo ( Ancien(s) Pseudo(s) aussi ) : Virus - Tw!ce pseudo actuelle

Âge (14 ans minimum) :27

Depuis combien de temps tu joue sur ET : depuis le commencement mes avec des pause ^^

Ancienne(s) Team(s) :Je me souvient plus trop d alcool on couler ^^

Skill (si joueur ETpro) :----

Classes favorites ? :Ingenieure

Ville et Pays ou tu vie :Belgique couvin

Comment nous a tu connu ? :En parlant un )peux a hammler et je connait doc ^^

As-tu un micro et teamspeak 3 ? (pas obligatoire) :oui

Tes passions dans la vie :Informatique Et voiture

Pourquoi nous rejoindre ? (4 lignes minimum) :
J'aimerai tenter l aventure avec vous . Car j'aimerai reprendre en fun wolf et connaissant doc Very Happy .
Je suis prés a m investir dans un premier temps en fun et pourquoi pas par la suite en sérieux sur et pro ça me manque .
Que dire sur moi que j'ai ma famille ma compagne et un petit garçon de 4 ans et demi sa pousse trop vite d Alleur Smile.
Maintenant je vous attend pour jouer avec vous passer sur ts sa sera plus facile pour discuter .
Je n'ai jamais été très long texte sur forum ^^.

Razz  Razz  Razz  Razz  Razz

A très bientôt Tw!ce

2[Refusé] Recrutement Tw!ce Empty Re: [Refusé] Recrutement Tw!ce 17th Juin 2017, 20:38

max



Salut a toi,
Après une consertation entre tous les membres de la team, ta candidature va devoir être refusée.

3[Refusé] Recrutement Tw!ce Empty Re: [Refusé] Recrutement Tw!ce 17th Juin 2017, 20:39

max



4[Refusé] Recrutement Tw!ce Empty Re: [Refusé] Recrutement Tw!ce 17th Juin 2017, 22:59

Hammerless

Hammerless
Admin

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Je suis désolée aussi, pour l'image de la team, nous ne souhaitons pas te recruter.

En tout cas, au plaisir de jouer avec toi bounce

5[Refusé] Recrutement Tw!ce Empty Re: [Refusé] Recrutement Tw!ce 18th Juin 2017, 05:14

Tw!ce

Tw!ce

Pas de souci je comprend meme si sa remonte a presque 10 ans sur server priver ( qui était le mien )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum