Logo-header
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RECRUTEMENT: Dhhabou

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RECRUTEMENT: Dhhabou Empty RECRUTEMENT: Dhhabou 11th Mars 2018, 23:02

Dhhabou



Salutations a vous et bonjour ou bonsoir suivant a qu'elle heure vous lisez ce post.
Passons au questionnaire Very Happy

Prénom : Quentin (Qintana, c'est un de mes surnoms)

Pseudo ( Ancien(s) Pseudo(s) aussi ) :Oula y'en a pas mal, Pseudo actuels (jaymod: Clefairy, etpro: Dhhabou) ancien il y a m0zaki, kaouet, l4rmji, .FeX|Shewie (Oui je kiffais ce joueur) et je crois que c'est a peu près tout.

Âge (14 ans minimum) : J'ai maintenant 20 ans et oui j'ai un peu grandi

Depuis combien de temps tu joue sur ET : Oula euh je dirait 10 ans peut etre

Ancienne(s) Team(s) : [DIABOLIK], .FeX|, FRG, +GoW|, +SoF|, pleins de teams etpro fr dont je peux pas me rappeler tout les noms, Consortium (#C.)

Skill (si joueur ETpro) : Oula je dirais un bon vieux low maintenant

Classes favorites ? : cov med fops

Ville et Pays ou tu vie : A coté d' Avignon en ce moment mais je bouge de partout.

Comment nous a tu connu ? : Je connais des membres et j'ai croisé hammerless sur un F|A et de revoir le tag m'a surpris.

As-tu un micro et teamspeak 3 ? (pas obligatoire) : Bien sûr !

Tes passions dans la vie : Foot, geeker, manger, poker, musique fin voilà quoi.

Pourquoi nous rejoindre ? (4 lignes minimum) : Ah voilà la ca devient intéressant, du coup j'aimerais vous rejoindre car je trouve qu'ET est un jeu qui mérite de survivre et je penses que vous êtes la team fr la mieux placer pour garder une communauté française même si elle est minime.
Je connais pratiquement tout vos membres d'avant et ce serait cool de voir un serveur .LoD| bien rempli avec pas mal de membres. Je suis motivé, mon activité n'est pas régulière mais fréquente, j'aime ce jeu et je veux le faire survivre voilà tout ! Merci d'avoir lu en espérant vous avoir convaincu bisous

2RECRUTEMENT: Dhhabou Empty Re: RECRUTEMENT: Dhhabou 12th Mars 2018, 17:04

Hammerless

Hammerless
Admin

Ouuuuuuuuuuui Very Happy

Bienvenu ici. C'est vrai qu'on est pas beaucoup, mais on survit.

Pour ma part c'est oui, y'a quelques actif sur le forum, il passeront te souhaiter la bienvenue Very Happy
On joue quand tu veux, sans doute ce soir Very Happy

3RECRUTEMENT: Dhhabou Empty Re: RECRUTEMENT: Dhhabou 12th Mars 2018, 19:06

Doc

Doc

Hello, personnellement je suis carrément moins actif sur WET. Les autres membres répondront à ta demande.

J'aime bien répondre le dernier Very Happy

http://www.wikiet.fr

4RECRUTEMENT: Dhhabou Empty Re: RECRUTEMENT: Dhhabou 14th Mars 2018, 10:46

Hammerless

Hammerless
Admin

Bon.. Vu la grande activité du forum. Je peux dire que tu es accepté chez les LoD. Very Happy Tu peux porter le tag et surtout, j'ai hâte de pouvoir te revive IG. Very Happy

5RECRUTEMENT: Dhhabou Empty Re: RECRUTEMENT: Dhhabou 14th Mars 2018, 11:18

max



Ok... j'avais pas fais attention aux nouveaux post...
Du coup re-bienvenu a toi Wink et puis bah du coup va falloir que je ré-installe le jeu pour pouvoir jouer Very Happy
Ca fait plaisir de revoir un ancien
cu ig

6RECRUTEMENT: Dhhabou Empty Re: RECRUTEMENT: Dhhabou 14th Mars 2018, 13:28

Hammerless

Hammerless
Admin

Meeeeerci. On récupère max en plus grace a toi clefairy. On va pouvoir jouer ETpro (avec mon skill on va tous gagner) Very Happy

7RECRUTEMENT: Dhhabou Empty Re: RECRUTEMENT: Dhhabou 14th Mars 2018, 15:22

Doc

Doc

Max toujours à la ramasse xD.
Welcome Wink

http://www.wikiet.fr

8RECRUTEMENT: Dhhabou Empty Re: RECRUTEMENT: Dhhabou 15th Mars 2018, 09:11

Dhhabou



Merci, beaucoup et heureux de donner envie de jouer en tout les cas je vois que hammer ne manque pas d'enthousiasme, je ne serais pas super actif mais ca peut le devenir, je serais la 2/3 fois par semaine, a toute IG

9RECRUTEMENT: Dhhabou Empty Re: RECRUTEMENT: Dhhabou 15th Mars 2018, 11:56

Snatix



Hola! Pas de soucis pour moi non plus, je t'ai vu sur quelques servers déjà! Bienvenue, on va se remettre à jouer avec le tag un peu si il y a de l'activité Smile

10RECRUTEMENT: Dhhabou Empty Re: RECRUTEMENT: Dhhabou 15th Mars 2018, 17:30

Hammerless

Hammerless
Admin

Va falloir snatou Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum